Située à Distré, cette maison d’environ 164 m² habitables offre un beau potentiel de rénovation, avec des volumes intéressants et un terrain de 1170 m², dont une partie est constructible, viabilisée et dotée d’un accès indépendant.
La maison se compose aujourd’hui de la manière suivante :
Au rez-de-chaussée : une entrée, quatre chambres dont une avec placard, une lingerie et une chaufferie.
À l’étage : salon/salle à manger, cuisine séparée, dégagement, trois chambres, une salle d’eau et des WC séparés.
Double garage
La maison nécessite une rénovation mais offre un beau potentiel : redistribution des volumes, création d’un espace de vie plus vaste, mise aux normes énergétique et esthétique.
Il est tout à fait envisageable, dans le cadre du réaménagement, d’inverser les niveaux, en créant les espaces de vie au rez-de-chaussée et en aménageant les chambres à l’étage, pour profiter au mieux de la luminosité, du jardin et de l’agencement général.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 3 900 € et 5 330 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.